Comment ne plus avoir peur de la mort?!

Si vous faites partie ( comme je l’étais) des personnes terrorisées par l’idée même de la mort,

voici deux livres qui pourraient bien vous aider…

Les 7 bonnes raisons de croire en l’au-delà  de Jean-Jacques Charbonnier:

Clic sur l'image pour aller en boutique

Dans ce premier livre que j’ai lu, l’auteur nous expose les raisons qui peuvent nous amener à considérer la vie après la mort. L’auteur nous parle des nombreuses expériences de mort imminente, des séances de “discussion” avec des personnes décédées, avec l’aide d’un médium. Et bien d’autres sujets encore.
Je ferai un article complet sur ce livre prochainement.

Ce livre a été pour moi un apaisement (presque) total! L’auteur il raconte “l’expérience” qu’il décide de faire avec son père. Ainsi, il va placer dans le cercueil de ce dernier différents objets puis il va  (environ un an après) consulter plusieurs médiums. Son hypothèse est que l’âme survit à la mort physique (du corps donc). Son père va t-il être capable de lui communiquer les objets cachés?…

L’auteur va au delà de son test pour nous apprendre comment les médiums communiqueraient avec les âmes, avec quels supports et par quels moyens…

Attention cependant, Stéphanie Allix met bien en garde ses lecteurs. Par l’intermédiaire d’une interview de son ami et psychiatre, le Dr Christophe Fauré il précise que consulter un médium ne peut pas remplacer le travail de deuil, la douleur sera toujours présente car l’absence physique est quelque chose à accepter…

Je ne vous en révèle pas plus mais si vous êtes effrayés par votre mort ou celle de vos proches, si vous avez besoin d’être apaisé après la mort d’un parent ou ami, je ne peux que vous conseiller ce livre (et celui de JJ Charbonnier…) qui je l’espère vous apaisera autant que moi!

 

Bonne Lecture et longue vie à vous;-)!

Pour acheter ces livres sur amazon:

Partager
  •  
  •  
  •  
  •